Le lecteur de Glycémie parlant

 

Vivre au quotidien avec le handicap visuel et la glycémie est difficile. C'est un combat de chaque jour dans différents domaines. Afin de gagner en autonomie, le lecteur de glycémie parlant permet aux personnes aveugles et malvoyabtes atteintes de diabète d'utiliser elles-mêmes cet appareil sans avoir besoin d'aide de l'entourage ou d'une infirmière trois fois par jour.

Le lecteur AutoSense Voice renseigne sur la concentration sanguine en glucose, grâce à la réaction chimique déclenchée par des agents réactifs, suite à l'application d'une goutte de sang sur la bandelette réactive. Le lecteur de glycémie parlant, par des phrases claires et simples dites d'une voix humaine, conduit les patients à travers les étapes de tests et leur permet d'entendre les résultats de manière précise. Il est facile à utiliser pour les patients qui présentent un handicap visuel. De plus, ce lecteur peut être connecté à votre ordinateur grâce à un adaptateur infrarouge et un logiciel de contrôle des données.

SPECIFICATIONS DU PRODUIT

- Fonction vocale : activée par défaut et désactivable.

- Système d'autocodage : le système de codage automatique permet de s'assurer que le lecteur et les bandelettes fonctionnent correctement ensemble. L'insertion de la bandelette de test met automatiquement l'appareil en marche.

- Sifnal d'avertissement d'erreurs : hors de la fourhette de mesure "Lo/Hi" (basse/haute), hypoglycémie, détection de l'échantillon insuffisant, haute températeure, batterie faible.

- Fonction d'alarme : 3 alarmes quotidiennes.

- Petit volume d'échantillonnage : seule une infime goutte de sang (0,5 ml) est nécessaire pour la mesure précise des tests. Pratiquement sans douleur.

- Plage de mesure : 20 à 600 mg/dl (1,1 à 33,3 mmol/l)

- Temps de test moyen optimisé : 5 secondes

- Capacité importante de la mémoire : données des 500 derniers tests avec date et heure. AutoSense est capable de calculer les moyennes sur 7, 14, 30, 60 et 90 jours. La moyenne calculée comprend tous les résultats des testsde la période choisie.

- Allumage automatique : lors de l'insertion de la bandelette de test.

- Bandelette éjectable : pour éviter le contact du sang, les bandelettes AutoSense utilisées peuvent être facilement jetées en utilisant le bouton déjection bandelette. Cela rend la manipulation de la bandelette beaucoup plus simple et hygiénique.