Contenu technique pour le fonctionnement du site

Journée portes ouvertes

14 Novembre

Journée portes ouvertes

JOURNEE PORTES OUVERTES

Comme chaque année le comité Valentin HAÜY de Nouméa organise sa journée portes ouvertes.
Cette année elle aura lieu le samedi 14 novembre 2020 de 10h à 17h.

Cette journée est une journée, festive ou tout le monde se retrouve chaleureusement pour un moment de partage et de découverte de l'association.

Vous pourrez trouver sur place, un plateau musical avec une programmation variée, des danses, une scène ouverte, de la sensibilisation avec des ateliers de sensibilisation pour petit et grand, des ventes divers(plante, vêtement..), des stands découverte avec la présence de certains partenaires comme par exemple l'association des diabétiques qui fêterons la journée mondiale du diabète et pour finir de la restauration sur place, avec des brochettes, des frites maison, des gâteaux des gaufres, des boissons ect..